JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envoyez-nous votre adresse e-mail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty
MessageSujet: Envoyez-nous votre adresse e-mail.   Envoyez-nous votre adresse e-mail. EmptyMer 18 Oct - 13:29

Si vous êtes intéressé par les activités judo que nous orgnanisons, n'hésitez pas à nous envoyer votre adresse e-mail. C'est avec plaisir qu'on vous introduira dans notre liste de contact judo.
Nous ne demandons pas mieux que d'avoir un panel étendu de copains du judo, les échanges n'en sont que plus constructifs.

Vous vous voulez nous donner votre adresse, vous trouverez la nôtre au bas de cette fenêtre



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty
MessageSujet: Re: Envoyez-nous votre adresse e-mail.   Envoyez-nous votre adresse e-mail. EmptyMer 18 Oct - 18:44

luntello@msn.com
==>ηìςô...ℓєﮓ
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2006

Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty
MessageSujet: Re: Envoyez-nous votre adresse e-mail.   Envoyez-nous votre adresse e-mail. EmptyMer 27 Déc - 23:17

voici mon ad E-mail
hardy.serge@skynet.be ou sergei--@hotmail.com
je suis le gar qui est passée une fois en bleu j'etais au club de la chenaie et depuis 1 an je me trouve a l'Ippon Soignies sa me ferait plaisir de vous rentre une petite visite.
je prepare tout doucement mon 3dan pour octobre 2007 ou avril 2008 et sa me ferait plaisir de vous voir pour me guider dans le katame no kata
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcipponsoignies.be
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty
MessageSujet: Re: Envoyez-nous votre adresse e-mail.   Envoyez-nous votre adresse e-mail. EmptyMar 2 Jan - 22:49

Notre club étant un lieu d'échanges entre judokas motivés, les portes de notre dojo sont ouvertes à ceux qui veulent faire partie de cet échange et profiter des compétences de chaque judoka présent sur le tatami.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Contenu sponsorisé





Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty
MessageSujet: Re: Envoyez-nous votre adresse e-mail.   Envoyez-nous votre adresse e-mail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyez-nous votre adresse e-mail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse ici l'adresse e-mail de ton site/skyblog préféré
» Votre technique préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Activités judo (d'ici et d'ailleurs)-
Sauter vers: