JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes

Aller en bas 
+5
Kév1
jigoro
Oufti
Val
nekokat
9 participants
AuteurMessage
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMer 5 Avr - 23:08

Ben voilà, comme je sais que c'est pas évident de commencer et que j'ai décidé de lancer l'initiative, je vais débuter moi-même. La meilleure façon de parler du club est d'en donner mes impressions.

J'ai déjà fréquenté pas mal de clubs de judo et j'avoue que celui-ci est un dans lesquels je me sens le mieux.
Je trouve que c'est assez facile de s'y plaire.

"Mes" petits judokas, de 4 à 12 ans sont très attachants et tous de très bonne composition. Il règne souvent aux cours des petits une très bonne ambiance, et je my marre bien; j'espère que les enfants aussi. Evidemment, il faut "oublier" mes petits coups d'humeur Embarassed. (Mais après tout, ils sont toujours justifiés clown ). En plus, comme je suis fière quand je les accompagne en compétition. Biensûr, ils ne gagnent pas toujours, mais ils se comprtent très bien. C'est le plus important ! Continuez mes petits loups, on ira loin !! bounce

J'aime également être sur le tatami lors du cours des grands. On y retrouve une ambiance familiale, même parfois trop. ( Les principaux(ALES) intéressé(E)s se reconnaîtront ) Very Happy
De plus, nous ne pouvons qu'apprécier les qualités techniques et humaines de notre professeur !
Faite-moi confiances les gars,je m'y connais un petit peu, des profs comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Moi, je suis fière que ce soit lui qui m'ai appris le judo, j'ai de la chance ! Et vous aussi d'ailleurs! cheers

Mais j'apprécie aussi les "hors tatamis". Il m'arrive souvant de dire "qu'on est bien dans cette salle !". Et qu'est-ce que c'est vrai !

Voilà, maintenant, je m'arrête sinon, vous n'aurez plus rien à dire. Ce serait dommage.

Exprimez-vous, cet espace est aussi et surtout pour vous.

A bientôt

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Val

Val


Nombre de messages : 13
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Je ne connais pas les autres tatami mais c'est vrai que sur celui-ci on se sent bien. Même si je ne viens que le vendredi, je m'éclate à chaque fois Smile
Il y a une trés bonne ambiance et puis c'est vrai qu'on a un maître super!
D'ailleurs, vivement vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 6 Avr - 22:50

ouais, idem...


nan sérieux... c'est cool ^^, pis la troisième mi temps du vendredi, c'est pas mal non plus clown
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMer 12 Avr - 12:43

Nous avons un excellent professeur. Je ne le dirai jamais assez ma petite expérience me le confirme. Mais n'onblions pas non plus, notre cher president préféré, qui assure l'ambiance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 13 Avr - 15:37

ouais, franchement les profs sont super, mais le président est fantastique, le meilleur président que je connaisse! bon d'accord, j'en connais qu'un, mais je confirme, c'est bien celui là qui est le meilleur... clown
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 13 Avr - 17:10

merci oufti. je suis le seul que tu connaisses, mais je te le dis , je suis le seul que tu dois connaitre. avec moi il y a plus qu'assez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMar 9 Mai - 23:50

et et... c'est bientôt le BBQ du club! miam miam vite samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptySam 13 Mai - 16:46

ce petit message pour vous laisser l'adresse de mon nouveau skyblog:
http://kevkano.skyblog.com

Laissez pleins de coms!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 16/05/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMar 16 Mai - 23:57

Bien que je ne vienne qu'occasionnellement... Je suis toujours surpris d"être acceuilli comme si je faisais parti du club.. Bien que je connaisse deja quelques personnes, tout le monde est chaleureux et il y a une bonne ambiance..
En plus, je ne repars jamais décu car j'apprend toujours de nouvelles techniques, de nouvelles façons ou des détails qui améliorent une technique
Seul regret, c'est qu'il n'y ait pas de douche car c'est toujours désagréable de transpirer après le cour.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMer 17 Mai - 0:12

C'est vrai qu'il n'y a pas de douches, mais on se rattrappe sur le bien-être dans cette salle. Ce n'est pas le grand luxe, mais on est super bien. Comme à la maison.


Merci pour ton message Ben, tu es toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Cin'

Cin'


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyMar 5 Sep - 17:37

Une chose est sure lorsqu’on va au « judo des Ecaussinnes », c’est qu’on repartira la tête pleine de nouveautés, de nouvelles techniques, de détails qui font toute la différence !
Et tout cet apprentissage se fait dans une chouette ambiance.

Même lorsque ce n’est pas notre club « officiel », on a l’impression d’y faire partie tellement on est bien accueilli.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 16/05/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 7 Sep - 22:56

Cin' a écrit:
Une chose est sure lorsqu’on va au « judo des Ecaussinnes », c’est qu’on repartira la tête pleine de nouveautés, de nouvelles techniques, de détails qui font toute la différence !

Maintenant, Serge se sent obligé de t'apprendre quelque chose chaque fois que tu vas au « judo des Ecaussinnes », ...

Non, on vient toujours avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 8
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 22/04/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyVen 8 Sep - 14:12

Moi, grâce à la présence de Cin et de Ben sur nos tatamis, j'apprends plein de chose! Rien qu'en les regardant, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dan.kyu




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : rebecq
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 21 Sep - 0:07

Pour ma part je dirais simplement un petit dojo mais grand par le niveau technique ainsi que par l ambiance et l acceuil que degage les membres de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes EmptyJeu 21 Sep - 9:24

Que des gentilles choses, que c'est agréable à lire Exclamation Exclamation

Merci les copains I love you

C'est aussi un réel plaisir pour nous de pouvoir vous recevoir tous et passer un moment agréable avec vous et tous ceux qui se trouvent sur le tatami.
Pour ça aussi le judo est un sport génial : il permet de rencontrer des tas de gens qui souvent sont très sympas. sunny



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Contenu sponsorisé





Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes   Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions sur le judo des Ecaussinnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours techniques et kata à Ecaussinnes
» Vos moments marquants en judo
» Séjour judo 2007 à Baelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Judo des Ecaussinnes-
Sauter vers: