JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le souper du club ce samedi 13 mai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptyDim 14 Mai - 3:49

cheers Voilà à peine que se termine le souper de notre club.

Qu'en dire ??

Pour nous, que du positif :

    Une chouette ambiance musicale assurée par Anne et Pascal.

    L'organisation des tables permettaient à nos invités de converser assez facilement entre eux. Merci Philippe et Patricia.

    Un repas délicieux grâce à Robert et Olivier pour la viande au bbq et à Maria pour ses stoemps "comme à la maison".

    Et que dire de notre équipe de choc au bar qui n'ont pas cessé d'oeuvrer pour le bien-être de chacun Smile .

    HUUUUMMMMM ces fameuses tartes ... au sucre. Merci Papa !!

    Mais il y avait également toutes les personnes qui ont travaillé dans les coulisses : vous avez été super sympas les jeunes, discrets mais présents aux bons moments.

    Nous n'oublions pas nos invités venus de Neufvilles et/ou Soignies (je ne sais plus trop où tout ce monde-là est affilié Embarassed ; de Rebecq, merci les copains; les professeurs (et nos amis) de Chièvres qui ont écourté leur séjour à la mer pour venir passer une soirée avec nous; des Louvièrois qui ont eu le courage de nous rendre visite après leur compétition de Frameries ; de l'Ippon La Louvière, Salvatore qui a effectué un passage remarqué et apprécié. Mais oui biensûr, je n'oublie pas les Ecaussinois qui ont eu la gentillesse de participer ainsi que ceux qui étaient avec nous en pensée (je sais qu'il y en avait).



Pour cette soirée agréable, à tous, nous vous disons



I love you MERCI MERCI MERCI I love you



Maintenant il se fait tard (tôt) et nous nous en allons dormir d'un sommeil profond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptyDim 14 Mai - 13:12

Ce souper fut mémorable! Super ambiance et je crois que ce fut un succès.
Il devrait y avoir deux soupers par an... on se marre tellement!

Merci à tous pour la super organistion...
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptyLun 15 Mai - 8:53

voila, je venais pour laisser un petit commentaire sur le souper, mais apres celui de Melissa, l'on a difficile d'ajouter qqch. lol
J'espere que tout le monde s'est bien amusé, a bien mangé et est partant pour la prochaine activitée...
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptyLun 15 Mai - 23:37

A propos je souhaite un bon anniversaire à Mélissa!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptyMar 16 Mai - 17:30

flower MERCI MERCI MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. EmptySam 26 Aoû - 16:43

et une bonne infirmiere :melissa;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty
MessageSujet: Re: Le souper du club ce samedi 13 mai.   Le souper du club ce samedi 13 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souper du club ce samedi 13 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Judo des Ecaussinnes-
Sauter vers: