JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 24heures vélo de Braine-le-Comte

Aller en bas 
+3
nekokat
Oufti
Kév1
7 participants
AuteurMessage
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyDim 4 Mar - 15:15

chères judokates, chers judokas.
Le week end du 14 et 15 avril (2ème we des vacances de Pâques jocolor ), les guides de BLC organisent les 24 heures vélo.
J'en ai parlé avec Sensei et Mélissa, ils sont d'accord pour que l'on crée une équipe au nom du club Laughing .
Ceux qui seraient interessés pour venir pédaler avec nous, doivent me le faire savoir le plus rapidement possible. L'idéal serait de réunir au minimum une dizaine de courreurs... plus on est de fous, plus on rit cheers .
Pour en savoir plus, voici le site des 24 heures : http://www.24hveloblc.be/index.htm
J'espère que vous serez nombreux à répondre à ma demande.
Sportivement judo Wink , Kévin
PS: encore une pub pour mon blog : http://kevkano.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyDim 4 Mar - 23:22

ma fois j'y vois aucun inconvénient Smile je crois que val et moi on pourrait en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyDim 11 Mar - 21:43

Moi aussi j'aimerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
yul07

yul07


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : soignies
Date d'inscription : 07/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyLun 12 Mar - 12:18

Ben moi aussi; bien sur bonne idée kévin.
Revenir en haut Aller en bas
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMar 3 Avr - 17:29

moi aussi clrment j suis sur qu' on va trop se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMar 10 Avr - 10:21

Voici quelques informations bien utiles pour le déroulement des 24h:

Le départ se fait le samedi à 13h donc essayez d'être là vers 12h - 12h30 afin de s'organiser. C'est à Braine-le-Comte à la salle de la Tourette (derrière l'Eglise).
Mélissa m'a donné des anciens judogi (nous roulerons en judogi pour la catégorie folklorique). Derrière chaque judogi se trouvera un petit panneau avec le logo et le site du club.
Nous aimerions que chaque participant apporte environ 5€ (vendredi au club ou le jour même) pour pouvoir acheter un petit stock de boissons que nous laisserions dans notre tente.
Comme nous disposons d'une tente, ceux qui veulent apporter un matelas ou un lit de camp pour se reposer peuvent le faire.
J'espère que vous serez nombreux à venir représenter notre club chéri Razz ,à vendredi ou samedi jocolor

Kév1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyLun 16 Avr - 18:29

Alors les gars? j'espere que vopus vous etes aussi bien amusés que moi a ces 24h velo. Bonne ambiance, bonne entende. Des judokas bien motivés, solidaires,...
Vraiment chouette.
a refaire. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyVen 20 Avr - 18:32

moi j sis accord mais cette fois c' estm oi ki prend la place d henri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptySam 21 Avr - 2:12

C'est quoi la place d'Henri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
jutido

jutido


Nombre de messages : 6
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 13/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMar 24 Avr - 10:45

c 'est trois heures assis sur une chaise en train de dormir puis 2 heures sur le lit en train de dormir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMar 24 Avr - 19:21

faire grossomdo 5 tour a velo et dormir 2fois + ke les autres.Un role depresident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyJeu 26 Avr - 8:46

bande de menteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMer 2 Mai - 0:57

Je tenais en tout cas à remercier tous ceux qui sont venus pédaler! On s'est super bien marré et j'espère que l'année prochaine on remettra ça! Razz
J'ai mis mon skyblog à jour et j'ai laissé quelques photos de la course (pour rappel Very Happy : http://kevkano.skyblog.com). N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestion pour l'année prochaine! tongue

Merci encore à tous les participants... cheers

Sportivement judo, lol!

Kév1
Revenir en haut Aller en bas
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMer 2 Mai - 1:03

ps: les photos sur les 24h commencent à la page 31! Mais rien ne vous empêche de visiter tout mon blog... alien
Je suis sur que notre Président se mettra en condition pour l'année prochaine... Wink
J'achèterai juste plus de chacha car notre stock est vite partis avec lui Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte EmptyMar 28 Aoû - 13:31

Chères judokates, chers judokas,

Voilà cette année je m'y prend plus tôt pour vous annoncer la 10 ème édition des 24h vélo de Braine-le-Comte.
Celle-ci se déroulera les 05 et 06 avril 2008. Pour les étudiants (ou profs lol! ), c'est le dernier we des vacances de Pâques.

Ceux qui seraient intéressés et motivés d'y participer, n'hésitez pas à le dire... plus on est de fous... plus on rit! cheers

A bientôt et bonne rentrée judo... (Je sais pas vous mais moi j'ai hâte! geek )

Kév1

ps: Je n'ai pas encore d'autres informations plus précises mais si vous voulez visiter le site des 24h : http://www.24hveloblc.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24heures vélo de Braine-le-Comte Empty
MessageSujet: Re: 24heures vélo de Braine-le-Comte   24heures vélo de Braine-le-Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24heures vélo de Braine-le-Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Judo des Ecaussinnes-
Sauter vers: