JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptyJeu 13 Avr - 13:14

Salut à tous,

Qu'avez-vous pensé du cours de karaté de ce mercredi de vacances?

Dites-nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptyJeu 13 Avr - 15:34

parce que... pour les invités sur ce cite qui ne connaissent pas le club... nous ne faisons pas que du judo! Parfois, le club reçoit en visite des profs d'autres disciplines. Si mes souvenirs sont bons, on a vu une démonstration d'Aïkido, une de taïkwondo et hier une démonstration de Karaté ( j'attends avec impatience la démonstration de "canard à l'orange et riz cantonné" que notre président nous a promis Laughing )

Hier, c'est un peu en "surprise" que nous avons fait un chtit cours de Karaté, c'était assez marrant et même instructif, il y a des tas de petits trucs sur le déplacement et l'esquive qui pourrait servir à un judoka.

Cependant, je dois admettre que j'étais assez cloche dans mes mouvements (dès le salut qu'est pas comme nous ôO), mais visiblement j'étais pas le seul! Thierry a émis l'hypothèse que c'était a cause de notre cuir chevelu trop abondant ( les deux profs étaient chauves) mais moi je pense plutôt que c'est parce que Kev1 et moi on doit être des " cas ratés" clown
Revenir en haut Aller en bas
jutido

jutido


Nombre de messages : 6
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 13/04/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptyJeu 13 Avr - 17:40

Non non ce n'est pas à cause de notre cuir chevelu trop abondant c'est grâce à nos cheveux qu'on pouvait se permettre d'être critique car les autres voyaient tout de face tandis que nous on regardait à travers un filtre... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptyMer 19 Avr - 23:27

heuuuuu ôO
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 10
Localisation : ecaussinnes
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptySam 29 Avr - 15:22

au fait les cours de karate on t'il deja commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://marche7190.be.tf
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 EmptySam 29 Avr - 15:33

oui oui c'est le mardi soir et le dimanche matin mais pour les horaires je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Contenu sponsorisé





Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06   Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de karaté de ce mercredi 11/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de vacances
» Cours de henri
» Resto de ce vendredi remplaçant le cours
» Cours techniques et kata à Ecaussinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Judo des Ecaussinnes-
Sauter vers: