JUDOPASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDOPASSION

Site de discussion sur le judo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi arts martiaux

Aller en bas 
+2
Val
nekokat
6 participants

Etes-vous partant pour l'après-midi arts martiaux ?
OUI
Après-midi arts martiaux Vote_lcap82%Après-midi arts martiaux Vote_rcap
 82% [ 9 ]
NON
Après-midi arts martiaux Vote_lcap9%Après-midi arts martiaux Vote_rcap
 9% [ 1 ]
EVENTUELLEMENT
Après-midi arts martiaux Vote_lcap9%Après-midi arts martiaux Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptyJeu 17 Aoû - 16:24

L'année dernière, nous avons réalisé en début de saison une après-midi arts-martiaux. Durant cet après-midi, nous avions pratqiué, par tranche d'1/2 heure : taekwondo, ju-jitsu, karaté, judo. Mais surtout, nous nous sommes rassemblés pour un moment de rigolade et de camaraderie. Le tout terminé par un verre de l'amitié.

Nous aimerions réédité cette formule, en y ajoutant de l'aïkido. Etant donné que certaines personnes devraient faire un assez long déplacement pour pouvoir animer ces séances, nous aimerions au préalable connaître votre envie de participer à une telle activité récréative un samedi de début octobre.

Si vous avez d'autres propositions à faire n'hésitez pas à nous les faire parvenir, ainsi qu n'importe quelle autre remarque. MAis surtout, que vous soyez partant ou non, ce serait sympa de nous le faire savoir en participant au sondage qui suit.

Merci les p'tits loups !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Val

Val


Nombre de messages : 13
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 30/03/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptyMer 23 Aoû - 19:47

ben dis donc t'as pas encore beaucoup de succés!

En tous cas moi je trouve que c'est une super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptyVen 25 Aoû - 9:43

Pas plus de gens ne sont partant pour cette nouvelle edition? pourtant, je n'ai eu que de bonnes critiques de l'année passée. Postez vite votre vote, que l'on voit votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
nekokat
Admin
nekokat


Nombre de messages : 76
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 30/03/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptyVen 25 Aoû - 19:01

Citation :
Pas plus de gens ne sont partant pour cette nouvelle edition?

J'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas tellement l'après-midi arts martiaux qui n'intéresse pas. Mais plutôt une sorte de timidité à parelr sur un forum. Apparemment pas mal de personnes visitent le forum, mais peu réagissent.
Il faut peut-être laisser le temps à ce forum de grandir. J'espère que ça ne tardera pas trop.


Mais allez, n'hésitez pas dites-nous si ça vous ferait plaisir ou pas et surtout n'ayez pas peur de nous donner les raisons.

Moi en tout cas, j'aimais bien parce qu'on s'y était vraiment bien amusés, c'était un bon moment. Et même si l'une ou l'autre discipline plaisait moins à quelqu'un, ma foi, ce ne sera que pour 1/2 heure. On ne prend qu'un seul risque : celui de rigoler une bonne fois entre copains.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/judopassion
Kév1

Kév1


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptySam 26 Aoû - 13:35

voilà moi je viens de voter! et bien évidemment je veux participer à l'apres-midi arts martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
jigoro




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : braine le comte
Date d'inscription : 12/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptySam 26 Aoû - 16:37

super ton commentaire kev!!!
bonne participation.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-tkd.skyblog.com
Oufti

Oufti


Nombre de messages : 26
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 06/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptyMer 1 Nov - 21:51

bon moi aussi je vote pour! avidemment on est en novembre maintenant mais bon mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptySam 18 Nov - 17:46

finalement ce sera qd ???
Revenir en haut Aller en bas
^phony^

^phony^


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : scaussenne
Date d'inscription : 22/04/2006

Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux EmptySam 25 Nov - 17:23

...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Après-midi arts martiaux   Après-midi arts martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDOPASSION :: Judo des Ecaussinnes-
Sauter vers: